Le mort de la semaine : Bernie Hamilton

Publié le par Arno

C'est samedi, c'est le jour du mort de la semaine. Et en plus, c'est le premier samedi / mort de l'année, donc on se demande qui que c'est qui va ouvrir le bal des morts de 2009. Ben vu que c'est écrit dans le titre du post, y'a plus de mystère donc voilà, le mort de la première semaine de l'année 2009, c'est : Bernie Hamilton !!!

Et qui c'était Bernie Hamilton ?

Ben si ce nom ne vous dit rien et que vous ne reconnaissez même pas sa tête sur la photo, ben soit vous n'étiez pas là dans les années 80. Enfin, plutôt fin 70, début 80 pour ceux qui veulent être précis. Mais bon, il me faut tout de même un mot des parents pour justifier votre absence. Ou alors je vous conseille de consulter un neurologue parce qu'il y a un sérieux problème dans les connections de vos neurones impliqués dans la mémoire.

Bernie Hamilton, c'était captain Dobey dans Starsky et Hutch !!!!

On se repasse le générique pour voir sa p'tite frimousse de capitaine  grincheux...



Références :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernie_Hamilton
http://fr.wikipedia.org/wiki/Starsky_et_Hutch

Publié dans Le mort de la semaine

Commenter cet article

superscream 06/01/2009 14:47

Bon il est mort ok, mais ce qui est bien c est qu il n est plus la pour geueler et ca Starsky et Hutch sont super content apres chaques missions c etait un peux casse pied :D

Arno 06/01/2009 14:50


Ils pourront directement aller jouer au baby foot chez Huggy en toute bonne conscience après une dure journée de travail :)


Kevin 04/01/2009 09:27

Hé ben voila une année qui commence bien...Enfin un mort digne de ce nom sur ce blog, depuis Gorge Profonde que j'attendais ça.Bon vent, Bernie.

Arno 05/01/2009 08:48


Je n'ai pas douté un seul instant que ce mort vous irait droit au coeur.