Le mort de la semaine : Paul Newman

Publié le par Arno

Je me demande s'il pouvait y avoir un effet de surprise aujourd'hui avec cet article. Non parce que si vous ne vous attendiez pas à Paul Newman pour le mort de la semaine, je ne sais pas à quoi vous vous attendiez.

Donc voilà, le mort de la semaine, c'est Paul Newman !!

Et qui que c'est Paul Newman ??? Ouais, super...

Paul Newman, il faisait partie des rares mecs qui font fantasmer nos gonzesses mais qu'on peut pas leur en vouloir parce qu'il faut reconnaître qu'ils assurent trop bien. Et le p'tit Paulo, il assurait grave.

On lui connaît pas d'histoires sordides. Quand on l'évoque, on pense au cinoche (Luke la main froide, L'arnaqueur, Bucth Cassidy et le Kid), sa passion pour le sport automobile, son humanisme avec le soutien qu'il apportait aux enfants malades.

Bref, un grand homme que ça fait plaisir aux gonzesses auprès de qui il passe pour un mec viril au grand coeur et blablabla. Et des gonzesses, avec c'te technique, il a dû en ramasser des fourgons entiers. Mais nous les mecs qu'on sait pourquoi un mec il vaut la peine, c'est parce qu'au milieu de toute sa filmographie, son best flim, c'est "la classe américaine" que j'en avais déjà parlé dans un
précédent post.

Pour le plaisir, on se repasse un petit extrait.



Donc voilà, sérieux, le rôle de Dave dans "la classe américaine", c'est le meilleur rôle qu'on a pu lui donner. La consécration, moi, j'vous dis !

Ciao l'artiste ! Merci de nous avoir laissé ce flim. On continuera de penser à toi pour ce que tu vaux et non pas pour le sex symbol que tu représentais pour les gonzesses !!!

Publié dans Le mort de la semaine

Commenter cet article

Roger 08/10/2008 15:14

Pour info Paul Newman était aussi un grand fan de sport automobile, il avait participé au 24 heures du mans et avait fini deuxième. Il était aussi propriètaires d'une écurie de ChampCar qui a fait courir Sébastien Bourdais pendant 5 ans. A plus, Roger

Arno 08/10/2008 17:52


Merci Roger pour ces infos complémentaires qui confirment que le p'tit Paulo, c'était un sacré mec !


Kevin 06/10/2008 11:22

Je te conseille un régime à base de ouiches lorraines

Arno 06/10/2008 11:34



Sans trop abuser pour ne pas boucher les chiottes :S



kevin 05/10/2008 21:13

hé bien, il était temps que vous le remarquiez !Le dernier "mort de la semaine" datait du 20/09, et monsieur Newman nous a quitté depuis pas mal de jours déjà.Vous manquez à tous vos devoirs.

Arno 06/10/2008 08:35


N'oubliez pas que je suis encore convalescent ! Et la machine se remet doucement en marche. Je suis plus tout jeune vous savez...