"Air Sarko" : la classe française ne craint pas l'altitude

Publié le par Arno

Incroyable le truc qui m'est arrivé !

Figurez-vous que j'ai désormais un indic' !!!!!

Comme tout indic', je vais pas donner son nom. Donc comme tout indic', je vais l'appeler "gorge profonde".

Ben voilà, hier, gorge profonde m'a filé une info relative à la classe française que je ne pouvais passer sous silence. Il s'agît d'un livre qui vient de sortir et qui raconte ce qu'il se passe dans l'avion que prend notre vénéré président pour tous ses déplacements pour faire entendre les valeurs de notre belle République, que c'est elle la meilleure, au monde entier qu'il est trop con puisqu'il en a pas de belles valeurs comme notre République.

Ce bouquin, c'est "Air Sarko" et c'est écrit par Bruno Dive, éditorialiste au journal Sud Ouest.

On y apprend entre autre comment notre cher président cultive sa classe en toute circonstance. Même dans les airs. Parce que pas de repos pour la classe !!!

Extraits (piqués à l'article sur rue89 donné à la fin) :

- Sarkozy dit à Hollande  : « Vous nous avez bien emmerdés avec Le Pen pendant des années. Maintenant on va vous niquer avec Besancenot. »

- « Vous ne trouvez pas qu’elles sont moches  ?  », demande Nicolas Sarkozy à propos des reporters qui le suivent.

- Le président soupèse le revers de la veste d’un journaliste et dit « pas terrible ».

Décidemment, il a trop la classe...

Références :
article sur rue89
page sur amazon

Publié dans La classe française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dick 18/09/2008 23:30

il parait que sarkozy veut refaire paris sur le modèle de las vegas, parce que c'est vachement la classe là-bas, y'a des cabinets dorés et les hotels ils ressemblent à des pyramides ! et sarkozy il trouve que c'est méga-la-classe les pyramides avec des cabinets en or.

Arno 19/09/2008 08:25


Ouah mais c'est vrai que c'est la classe les pyramides et les cabinets en or !!!! mais comment on n'y avait pas pensé plus tôt !!! (mais bon, c'est normal, on n'a pas la super classe,
nous !)
Heureusement qu'on a un tel président pour nous conduire là où nous ne savons même pas où que c'est bon pour nous !
Je retourne travailler plus et je fais confiance à notre président...


Kevin 18/09/2008 10:15

sinon je suis bien content pour ton indic' !comme le disait Fox Mulder au sortir d'une soirée un peu arrosée : "un indic', c pratic'"pis ça ne peut que relever le niveau.

Arno 18/09/2008 12:01


Non mais franchement, là, on en sort grandi ! Même pas l'ombre d'un doute à ce sujet.


Kevin 18/09/2008 10:13

j'ai eu peur, durant un instant, que vous ne vous politisiez.mais il n'en est rien.car en effet, qui peut reprocher à notre Président de se soucier de la tenue d'un journaliste ? enfin quoi, cessons de lui envoyer des tâcherons sapés comme des ploucs.et ces reporters féminines qui le suivent ? merde, ce gars a un top model dans son plumard chaque soir ! on va pas lui imposer des tromblons pendant la journée ! un peu de décence ! (pis il supporte déjà la clik des grogn... de l'UMP, et dans le genre tromblon y a de quoi faire... j'me comprends)