Championnat international de pierre ciseaux papier

Publié le par Arno

En marge des JOs de Pékin, il y a eu un super championnat super important. Mais comme les media étaient complètement accaparés par les JOs, ben on en n'a pas entendu trop parler. Heureusement que je suis là pour remettre les pendules à midi et à 14h...

Donc on a eu droit dernièrement au super championnat de pierre ciseaux papier !!!

Qu'est-ce que c'est-il que ça ?

Ben tout est dit dans l'énoncé, c'est un super championnat où les gens ils se battent à coups de pierre ciseaux papier. Si vous savez pas ce que c'est, c'est pas de ma faute si vous avez loupé votre enfance.

Donc cette année, on a vraiment eu de très beaux matchs. A la fois par la participation de personnalités de tous les horizons, mais aussi par la qualité des échanges.

Voici une sélection des plus beaux échanges :

Dans la catégorie people : malgré son entrainement de haut niveau dans la jungle colombienne et son turban de la main de compét', Bétancourt n'a pas su rivaliser contre THE Dubosc touch où tous les échanges étaient précédés de blagues potaches et de pirouettes injustifiées. Mais il est comme ça Franck. On le changera pas.

 


Dans la catégorie politique : Parisot, pas très sûre d'elle, tente la pierre mais José, trop destabilisant avec ses moustaches qui  volent au vent, ridiculise son adversaire avec sa feuille un peu floue mais quand même validée par l'arbitre.

 


Dans la catégorie grand n'importe quoi : Khadafi fait le choix tactique de la pierre, Sarkozy l'en félicite, mais ce p'tit filou de Salvador avait anticipé et avait préparé la feuille !!! Trop fort cet Henri !

 


Dans la catégorie histoire : Churchill nous a fait une belle démonstration de sa supériorité. Il anticipait tous les coups de Adolf. Pour le dernier échange du match, tellement qu'il était confiant, il avait déjà allumé son cigare pour fêter sa victoire.



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article