La classe française remise en question

Publié le par Arno

Alors là, c'est la panique à bord !

Alors que je viens de créer une catégorie rien que pour faire l'éloge de la classe française telle que notre cher président sait si bien l'incarner, voilà-ti pas qu'on nous envoie un skud dans la soupe !

Je m'explique...

Dans un article du capital (source donnée à la fin de ce post), on apprend la chose suivante :

"Nicolas Sarkozy s'affiche régulièrement avec des Ray-Ban sur le nez et une Rolex au poignet. Cependant, ces marques de luxe se seraient bien passées de l'image bling-bling que le Président de la République colle à leurs produits hauts de gamme... Elles trouvent que le président ne véhicule pas une image assez chic.

Selon le magazine Capital, l'horloger suisse n'a pas apprécié de voir Nicolas Sarkozy porter sa montre Rolex pendouillante "à la façon d’une gourmette", notamment lors du débat télévisé face à Ségolène Royal. Les afficionados de Rolex la portent ajustée au poignet, évidemment !

Pareil pour Ray-Ban qui regrette aussi l'image présidentielle qui est donnée aux lunettes pilote : "pas assez jeune, et trop bas de gamme à leur goût", selon un consultant interviewé par Capital."


Ben alors là, on a atteint le bout du bout ! Personne ne semble réaliser que la classe française incarnée par notre cher et respecté président est en train de redéfinir tous les concepts connus jusqu'à présent en terme de savoir paraître. Fini le chic de papy ! Place à la classe française à l'échelle internationale. Et tant pis pour ce qui ne semblent pas comprendre.

Source : http://www.mylittlebuzz.com/?post/Rolex-et-Ray-Ban-retoquent-Sarkozy-pour-leur-pub-1046

Publié dans La classe française

Commenter cet article