Ce qu'on pourra retenir des JOs 2008

Publié le par Arno

Ben voilà, les Jeux Olympiques, c'est fini. On en a bien mangé des exploits sportifs, et maintenant, c'est l'heure des bilans. Voici donc une liste des trucs qu'on pourra retenir de ces JOs.

Tout d'abord on se rappellera du bon fake de la cérémonie d'ouverture déjà évoqué ici. Mais comme on ne s'en lasse pas, je le remets. Donc voici la vraie voix de Lin Miaoke :



Ensuite, on a eu droit à Laure Manaudou et son parpaing caché dans son maillot.



Il faut pas oublier Janos Baranyai, l'haltérophile qui s'est fait retourné le coude...



On a aussi eu un super record du monde battu ! Celui du 100m, remporté par le jamaïcan Usain Bolt avec une performance à 9sec69 :


Comme ça se passe très très très vite, voici la version slow motion de la course ;)



Et puis aussi le talon d'Achille de Liu Xiang qui l'empêche de courir le 110m haies :



Et puison va terminer avec le cubain Angel Valodia Matos qui file un high-Kick à l'arbitre parce qu'il a pas apprécié sa décision :



Voilà, y'a peut être d'autres trucs super intéressants, mais vu que les JOs, je m'en fous, je vous laisse le soin de rajouter ce que j'ai oublié.

Publié dans Buzz

Commenter cet article

Kevin 28/08/2008 09:59

Le plus dur n'est pas tant de voir le coude se rompre, ça va très vite, mais plutôt la souffrance de l'athlère au sol, que l'on devine à cause des spasmes qui agitent ses jambes.

Kevin 27/08/2008 11:45

Sinon le truc du coude c'est assez atroce ! Plus encore que la tronche de cul du mec de France 2.A côté de ça, c'est marrant les bonhommes qui viennent mettre des panneaux devant, jetant un voile pudique sur la souffrance d'un homme.

Arno 27/08/2008 12:16


Euh... je dois admettre que je n'ai pas regardé la vidéo. J'en ai juste entendu parler. Des trucs pareils, ça me fait tomber dans les pommes direct. Donc merci Kevin de me raconter la fin.


Kevin 27/08/2008 11:42

le présentateur de France 2 qu'on voit à la fin de la dernière vidéo, je sais plus son nom, mais je sais pas pourquoi j'ai toujours pensé qu'il avait une gueule de con.Sans déconner, il ressemble à rien non ? Il a autant de charisme qu'une huître qui se présenterait à la tête du PS.

Arno 27/08/2008 12:15


La gueule de con du présentateur... faut juste espérer qu'il y a une vieille dame au fin fond de l'Ardèche, en train d'écosser des petits pois avec un chat sur les jambes, qui est fière de
voir la tronche de son petit fils sur sa télé noir et blanc. Sinon, ça sert vraiment à rien de nous l'infliger.

Et puis le charisme de l'huître qui se présenterait à la tête du PS, étant donné que cela peut s'appliquer à la fois à Martine et à Bertrand, on peut pas t'accuser de diffamation. Tu t'en sors
bien. Une fois de plus...