Mystery et les rois de la drague

Publié le par Arno

Bon, dans mon élan enthousiasmé dont le post précédent est issu, je me retrouve dans une situation plutôt rare. Rendez-vous compte !!! Je vous proposais, chers lecteurs, de vous organiser une petite soirée avec votre copine alors que vous n'êtes pas forcèment tous engagés et tout.

Rongé par la culpabilité, je me devais de me rattraper par un acte grandiose et généreux. Et c'est pour cela que je propose à ceux qui n'ont pas de Rachel dans leur vie de vous mettre à la tâche avec des bons conseils prodigués par l'Empereur des dieux des rois de la drague : Mystery !!!!

Mystery, c'est pas rien. C'est trop le magicien de la drague qui amène toutes les filles qu'il veut dans son lit. Il a développé toute une technique de la mort pour arriver à ses fins. Et depuis, il est devenu une référence absolue qui a théorisé la drague. Ouais, carrèment !

Pour une bonne introduction à la drague, je vous conseille le site http://www.frenchtouchseduction.com/ . Vous trouverez plein d'articles utiles. Vous trouverez également un lexique reprenant tous les termes introduits par Mystery. C'est ainsi qu'on apprend que Mystery, c'est pas un dragueur, c'est un PUA, ou Pick-Up Artist, c'est à dire un artiste de la drague.

C'est tellement une référence qu'il y a des bouquins qui reprennent ses conseils. Le plus important, c'est "casé en une semaine".

Et puis la preuve ultime comme quoi Mystery c'est trop la référence, c'est "les rois de la drague", la nouvelle émission trashouille de MTV dont vous trouverez le teaser ici. Un trop bon concept dans la pure lignée de "room raiders" ou le truc du genre "drague ma mère" (je sais plus exactement le nom de l'émission). Dans cette émission, Mystery coache des gros losers pour qu'il arrêtent de se taper la nouille contre les murs.

Nan, sérieux, si avec toutes ces infos, vous restez seuls ce soir, ben vraiment, je ne sais plus ce qu'il faut faire.

Publié dans Culture

Commenter cet article

kevin 25/04/2008 18:32

On ne le dit pas assez, mais Chuck Norris a dragué la mère de Mystery.