La fin du monde du jour : la pénurie alimentaire

Publié le par Arno

Kikou les affamés. Aujourd'hui, on va tous crever de faim ! Voilà, c'est décidé ! Pas la peine de construire des digues sous prétexte que le niveau de la mer va monter de 10m dans les 100 prochaines années. Ca sert à rien du tout, puisqu'entre-temps, on sera tous maigres jusqu'à en crever.

Donc voilà, la fin du monde du jour, c'est la crise alimentaire que la planéte mondiale connaît actuellement et que même l'ONU est préoccupée. Toute la bouffe est en train de coûter de plus en plus cher. Le riz, le blé, le maïs blablabla. Tout ça, c'est en train d'exploser. Du coup, il commence à y avoir des émeutes un peu partout dans le monde, genre la Thaïalnde, les Philippines, le Mexique, l'Egypte. Nan, vraiment c'est pas cool du tout.

Donc voilà, je ne fais qu'évoquer ici le problème. Pour avoir plus d'informations, faut voir sur des sites d'infos sérieuses qui expliquent tout ça en détail et qui font des anticipations alarmistes pour les prochaines années. Mais bon, tout ça pour dire que c'est le moment de manger, parce que bientôt, on n'aura plus rien dans nos assiettes.

Commenter cet article