Le mariage de tonton Charles

Publié le par Arno

mariage-champetre.jpgSalut les bouseux !!!!

Pour ceux qui auront remarqué que j'ai posté l'article "le mort de la semaine" aujourd'hui, c'est-à-dire dimanche, au lieu de hier, je tiens à préciser les raisons de ce décalage même si elles sont d'ordre personnel. Pour ceux qui n'ont rien remarqué, ils n'auront droit à rien.

Hier, samedi, j'étais de mariage. Donc tout d'abord, rassurez-vous, ce n'était pas mon mariage à moi. Avec Rachel, ça se passe bien mais on n'en est pas encore à se marier. En réalité, hier, c'était le mariage de tonton Charles avec sa copine Nicoletta (une italienne, normal, un nom pareil...). Et donc du coup, j'ai pas pu écrire "le mort de la semaine". Même en vitesse. Vous comprendrez aisèment qu'on peut pas écrire d'article sur un mort le jour de la célébration d'un mariage. SI vous comprenez pas ça, j'y peux rien, mais je vous conseille d'aller voir un médecin de la tête.

Bref, tonton Charles, il est vraiment particulier comme mec. Et j'avais envie de vous en parler un peu. Tout d'abord, il vient de fêter ses 53 ans et il a pas mal vécu. Mais bon, pour aujourd'hui, je m'en tiendrai à sa vie sentimentale.

Déjà, tonton Charles, il s'est marié une première fois avec une femme avec qui il a eu 2 gamins. Et puis ça a pas duré longtemps. En fait, je crois que ça a duré juste le temps de faire les gamins. Parce que tonton, après, il a rencontré une autre femme. Mariée en plus qu'elle était cette seconde femme. Et en plus d'être mariée, elle avait des filles. Mais bon, l'amour est plus fort que tout. Du coup, ils ont divorcé tous les deux pour pouvoir se marier entre eux. Donc second mariage duquel ils ont eu un gamin.

Là, tonton, on le croyait bien dans son couple. Enfin, y'avait des petits soucis mais bon, comme dans tous les couples. Et puis finalement, il a décidé l'année dernière que non, finalement, c'était pas de simples petits soucis. Alors il a divorcé d'avec sa seconde  femme et on pensait que ça allait être dur pour tonton.

Mais en même temps, on le connaît le tonton Charles. Il se laisse pas abattre. Et en fait, il a retrouvé une copine assez rapidement. Elle s'appelle Nicoletta. C'est une italienne. Donc du coup, tonton a retrouvé le sourire. Et nous aussi parce qu'on voulait pas qu'il déprime.

Mais finalement, pas du tout !!! Il déprime que dalle. Au contraire. Parce que le vieux farceur, il nous a sorti au dernier moment qu'il allait épouser sa Nicoletta. Comme ça ! Punaise !!!! Ca fait quoi ? juste quelque semaines qu'ils se fréquentent et vlan, direct devant le maire.

Sans déc', il est fougueux tonton ! Mais vraiment, on se pose des questions, parce que c'est quand même bizarre de se marier aussi rapidement. Mais bon, on verra bien et je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse.

Publié dans Ma vie

Commenter cet article