La fin du monde du jour : la chute du satellite toxique !

Publié le par Arno

sat.JPGRe kikou les débiles !

Alors là, je sais pas ce qui me prend, mais aujourd'hui, ce sera deux posts. Tout à l'heure, c'était une info légère, mais là, c'est du lourd. C'est quand même une info qui dit que c'estbientôt la fin du monde. Donc on peut pas laisser passer ça et on peut pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui, surtout quand demain c'est la fin du monde.

Donc l'info marquante du jour qui révèle comment on va tous mourir, c'est l'annonce de la chute d'un satellite espion américain sur le sol terrien !!!

Bon, en soit, une boîte de conserve qui tombe du ciel, on pourrait ne pas trop s'inquiéter. Mais là, attention ! c'est pas qu'une simple boite de conserve américaine ! C'est tout de même un satellite espion toxique qui risque de polluer l'atmosphère et / ou le lieu d'impact (ouais parce qu'on sait pas trop comment ça va se passer).

Donc l'info est ici : http://fr.news.yahoo.com/afp/20080127/tsc-usa-espace-satellite-prev-c2ff8aa_1.html

Et grosso modo, on ne connaît pas le type du satellite, on sait pas s'il y a des trucs pas propres dedans, mais comme c'est américain et que c'est un truc espion envoyé dans l'espace dans le cadre d'un projet secret.... Ben forcèment, faut s'attendre à tout. Et le tout contient le pire.

Donc voilà, on va tous crever.... bientôt parce qu'on connaît pas trop l'heure de l'impact. On sait juste que le satellite il a quitté son orbite et qu'il va pas aller faire un tour du côté de Pluton (parce que Pluton, au mois de janvier, y'a rien à visiter, c'est du hors saison).

Commenter cet article