La suède, c'est pas que Abba

Publié le par Arno

Kikou les nazes.

Aujourd'hui, un peu de musique de pas chez nous même si c'est bien la musique de chez nous qui sent bon la France que si t'aimes pas, ben faut pas rester là, faut dégager.

Aujourd'hui, place à la Suède qui a bien progressé depuis les années tragiques de la préiode Abba. Depuis, ils ont bien évolué. C'est même d'ailleurs dingues de voir ce qu'ils font en zic parce que vraiment, il y avait un vrai mauvais départ.

Déjà, en 1996, pour ceux qui s'ouvraient un peu au monde, il y avait Bob Hund ( http://profile.myspace.com/bobhundofficial ) et leur super carton qui bouge et qui met la patate "Istället för musik: förvirring"




Ensuite, en 2004, on a connu une période plus sage avec Eggstone ( http://profile.myspace.com/eggstonemusic ) et leur titre "Brass" (désolé, juste 30sec sur lastfm, rien trouvé de mieux).


EggstoneBrass


Bref, Jusque là, ça restait confidentiel.

Et puis est arrivé Peter Bjorn And John ( http://profile.myspace.com/peterbjornandjohn ) et leur sifflotant "Young folks". Pour rappel : 



Ben dans la foulée, on a droit désormais à Lykke Li ( http://www.myspace.com/lykkeli ) avec un "Little bit" bien sympa :




Publié dans Musique

Commenter cet article

Kevin 06/12/2007 21:12

Déjà d'une petit Arno, Abba c'est rigolo, et les suédois n'ont pas à rougir. Parce que pendant ce temps-là, nous on avait un gars mal coiffé qui s'est electrocuté dans sa baignoire, et honnêtement c'était bien pire.De deux, young fols c'est de la pisse de chat de gouttière à côté d'Abba, donc tu vois un peu où ça se range.Mais bon sont rigolos tes postes de culture sous-musicale, ça permet de se rappeler qu'il y a toujours de l'herbe moins verte ailleurs :P