Guy Môquet - suite

Publié le par Arno

Apparemment, j'ai pas été le seul à pas bien comprendre le nom de notre grand et jeune et beau et illustre et presque unique résistant : Guy Môquet. Faut vraiment qu'ils travaillent leur prononciation à la radio.


Publié dans Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
devant l'enthousiasme général, je me lance.je précise que j'ai honte. et que je suis pas fier.donc je me disais:bien joli cette lettre, mais y a le gaz de ville à Drancy ?...shame.
Répondre
A
Je suis pas du genre à faire de la censure. Parce que moi, j'aime pas la censure qui nous empêche de dire ce qu'on veut. Mais je tiens cependant à préciser quatre points précis :1 - Tu es seul face à ta conscience...2 - Oui, il y a le gaz.3 - Il y a également des bus écolos qui crachent pas le gaz carbonique dans l'atmosphère mais qui le conservent à l'arrière du camion.4 - Y'a une gare aussi.
K
tel que vous me voyez, je suis tiraillé par l'envie de dire une horreur.si vous voulez que je la dise, tapez 1sinon, tapez 2votre Kevin qui vous aime
Répondre