Adieu con de mime !!!

Publié le par Arno

mime-marceau.jpgPunaise mais il se passe koi là ???? Ils sont tous en train de nous quitter !!! Qui ça ? Mais les gens célèbres dont on ne connaît que le nom !!!!

Non parce que pour être honnête, Pavarotti, j'ai jamais rien écouté de lui. Mais quand on apprend à la radio qu'il est mort, ben c'est pas comme si on nous annonçait la mort d'un écrivain qui a eu le Goncourt dans les années 60 et puis voilà, nous, comme des cons on se dit "nan, je connaissais pas". Pavarotti, on est pas bildé. On sait qui c'est. Ben Paf !!! fini Pavarotti. Dead. Adieu l'artiste !

Et aujourd'hui, on apprend la mort du mime Marceau. Pareil. J'ai jamais rien vu de lui. Parce que pour être honnête, les mimes, franchement, j'adhère pas au délire. Mais bon, n'empêche que le mime Marceau, c'est quand même le mime Marceau. Ben pareil. Paf ! Fini le mime.

Ah non, vraiment, sale temps pour les célébrités dont on connaît juste le nom.

Par contre, ce qui me fait délirer, c'est que quand Pavarotti est mort, mamie Germaine était allé à la FNAC pour acheter plein de CDs de lui. Elle écoutait pas particulièrement, et puis là, elle a dû se dire qu'elle devait rattraper ça. Elle était alors revenue avec 7 CDs du dead ténor. Demain, je sais pas ce qu'elle va aller demander au vendeur de la FNAC parce que je suis pas certain que le mime Marceau, il a sorti un DVD...

Publié dans Musique

Commenter cet article

Pouet 25/09/2007 21:35

en tout cas, son dernier mime, il l'a pas râté.jamais on a vu quelqu'un mimer sa mort aussi bien.

Arno 26/09/2007 15:04

parti comme c'est, ce sera également sa plus longue performance.