Le buzzzzzz

Publié le par Arno

l-image.jpgKikou les amis !!! Aujourd'hui, je vais vous parler du buzzzzzz, ou en plus court, le buzz. Et pourquoi que je vais en parler ? parce que c'est trop dans la vibe. Et ouais, le buzz c'est dans la vibe. Donc si tu kiffes pas, t'es trop à la ramace, tu peux prendre une pelle et aller t'enterrer.

Pour ceux qui restent, et donc ce ne sera qu'un rappel, le buzz, c'est un truc que tout le monde il en parle, alors que derrière, y'a pas forcèment grand chose. Mais puisque tout le monde en parle, il faut en parler, sinon, t'es pas comme tout le monde, et ça, c'est pas bien.

Et aujourd'hui, avec Gaëtan, on cherchait des buzz que vraiment ils ont trop bien marché. Et on réfléchissait beaucoup avec nos têtes et on n'a pas trouvé beaucoup de buzz sauf ceux du moment. Et pourquoi que ça ? Ben parce que le buzz, c'est éphèmère. Et donc le buzz ultime, c'est le buzz que des années après, tu t'en rappelles. Du coup, avec Gaëtan, on a cherché le buzz le plus vieux qu'on s'en rappelle et que vraiment il a déchiré grave sa race (grave).

Gaëtan, il m'a sorti "ben le super buzz de la mort, c'est l'image de serialbuzzer (cf l'image en haut à gauche et le site http://www.serialbuzzer.com/categories/view/28 ). Et effectivement, ça c'est du bon buzz qui dure. Pour ceux qui connaissent pas, l'image, c'est juste une image qui a été placardée un peu partout à Paris (ça a commencé en 1998) et que même on en a retrouvé dans le monde dans des villes connues genre New York ou Moscou. Le mystère avec cette tof, c'est qu'on sait pas qui c'est le mec. Et on connait pas le but de cette opération. Du coup, tout le monde se pose des questions. Tout le monde a des théories. Bref, tout le monde en parle.

Aux dernières nouvelles, l'équipe qui a monté ça devrait révéler l'identité du keum sur la tof et le pourquoi de tout ce bordel autour de cette image. Ahlala, comment il faut être patient ! Mais bon, on tiendra.

chouette-a2co-small.jpg

 

Et puis finalement, Gaëtan, après quelques minutes de réflexion, je l'ai explosé avec son buzz de l'image. J'ai réfléchi très fort avec ma tête et j'ai trouvé un buzz encore plus vieux ! Ce buzz, c'est celui de la chouette d'or. Ouah comment qu'il savait pas de quoi que j'étais en train de lui causer !!! Il connaissait pas ça !!!

La chouette d'or, c'est une chasse au trésor qui a commencé en 1993 !!!! Le truc, c'est que y'a un mec, Max Valentin, il a pondu 11 énigmes et que si tu résolves ces 11 énigmes, ben tu obtiens la localisation d'un trésor qui est une chouette d'or qui a été enterrée quelque part en France.

Avec ça, il y avait eu un bouquin d'édité avec toutes les énigmes et on en parlait pas mal à la téloche. Y'avait même un site sur le minitel sur lequel des chasseurs de chouette se retrouvaient pour discuter (ce qui est débile puisque forcèment, les chasseurs de chouette qui se trouvent être tous concurrents les uns avec les autres, ils vont pas s'échanger des trucs. Au contraire, ils devaient se balancer que des infos bidons).

Aujourd'hui, j'ai cherché un peu sur le net et j'ai constaté que la chouette, elle a toujours pas été trouvée. Il y a toujours un site "master" ( http://www.lachouette.net/ ) qui annonce que la chasse à la chouette est toujours en cours et que ça fait (à la date d'aujourd'hui) 5254 jours qu'elle dort quelque part. Non mais que fait la police ???

Si vous voulez participez, puisque le bouquin n'est plus édité, vous pouvez trouver les 11 énigmes ( http://www.lachouette.net/index.php?a=E ) plus des indices supplémentaires sur le site "master". Et en cherchant un peu plus, vous trouverez des sites de chasseurs qui continuent la chasse (et un pour la forme : http://luc.andre11.free.fr/ )..

Ouah la gueule de Gaëtan ! Il se fait toujours pas à l'idée que je suis trop fort. Mais comment je suis trop fort des fois !!!

Publié dans Buzz

Commenter cet article