Vive le Tecktonic !!!

Publié le par Arno

Attention les p'tits gars ! Là, ça plaisante plus !!! Voici un post spécial dédicace au tecktonic que c'est pas pour les tafioles !!!

Qu'est-ce que c'est-il le tecktronic ? Bah c'est la nouvelle dance que c'est celle-là qu'il faut danser, sinon, t'as rien compris à la vie. Jusqu'ici, on savait pas trop commence danser sur de la techno, ben maintenant, on sait : c'est le tecktonic ! donc vive le tecktonic.

Tout d'abord une petite démonstration de ce que c'est en vidéo avec Spoke de la SMDB :




Voilà, lui il assure bien. Mais on sent que c'est pas à la portée de tout le monde. Moi, ça va, je me débrouille pas trop mal mais pour mes lecteurs que ils savent qu'ils atteindront jamais ce niveau, ben je les rassure, ils peuvent faire des trucs très cools aussi comme ça :



Voilà, là, il s'entrainait, il peut faire des trucs mieux, mais pour les plus mauvais d'entre vous, c'est le maximum que vous pourrez atteindre. Et vous voyez, c'est pas trop ridicule.

Et attention ! le tecktronic, c'est pas le truc macho réservé aux keums ! Ah ben non ! C'est aussi pour les filles qui assurent super bien aussi les filles :



Et plus fort que plus fort ! Le tecktonic, c'est un truc inter-générationnel que même mamie elle assure aussi :




Voilà, maintenant, t'as plus d'excuse pour pas t'y mettre. Bon, je sais au début, tu vas ressembler à un truc dans le style de ce genre :



Mais bon, faut pas lacher l'affaire et les efforts.

A moins que ça se termine comme ça :


Et là, effectivement, vaut mieux que t'arrêtes de suite.

Bon, allez, moi, j'y retourne !

Publié dans Culture

Commenter cet article